marchepaysderetz - Re: [Marchepaysderetz] Salut à vous

marchepaysderetz AT retzien.fr

Objet : Marchepaysderetz mailing list

Re: [Marchepaysderetz] Salut à vous

  • From: liviarog AT yahoo.fr
  • To: marinecaillot AT retzien.fr
  • Cc: marchepaysderetz AT retzien.fr
  • Subject: Re: [Marchepaysderetz] Salut à vous
  • Date: Sat, 27 Mar 2021 08:48:19 +0100

Bonjour à tous,

Nous avions prévu une marche en famille ce dimanche sur le parcours des sables rouge. Et avions lancé une invitation sur ce groupe.
Même si nous n'avons pas eu de retours pour l'instant, au cas où c'est juste pour dire que nous reportons notre balade.

En effet, nous venons d'apprendre qu'il y a une marche pour la loi climat ce dimanche à Nantes et souhaitons y participer 😊.
Bonne journée.
Olivia