marchepaysderetz - Re: [Marchepaysderetz] Salut à vous

marchepaysderetz AT retzien.fr

Objet : Marchepaysderetz mailing list

Re: [Marchepaysderetz] Salut à vous

  • From: liviarog AT yahoo.fr
  • To: marinecaillot AT retzien.fr
  • Cc: marchepaysderetz AT retzien.fr
  • Subject: Re: [Marchepaysderetz] Salut à vous
  • Date: Wed, 24 Mar 2021 08:36:26 +0100

Bonjour à tous,

Nous allons suivre la randonnée des sables rouge dimanche après midi. Nous prévoyons des chaussures de rando ainsi que des bottes pour traverser un passage assez large boueux. En effet, nous avons du faire demi tour avec notre poussette tout terrain dimanche dernier.
Pour ceux et celles qui sont intéressé.es pour nous rejoindre, nous avons des enfants de 3 et 5 ans. Rendez vous à 14h sur le parking😊.
Agréable journée.
Olivia