liste_ygg - [liste_ygg] sécurité ?

Objet : liste_ygg@retzien.fr

[liste_ygg] sécurité ?

  • From: Yves Grosset-Grange <ygg@retzien.fr>
  • To: liste_ygg@retzien.fr
  • Subject: [liste_ygg] sécurité ?
  • Date: Mon, 13 May 2024 18:58:37 +0200

Bonjour à tous
Que ne ferait-on pas pour la sécurité des JO ?
Eh ben on va appliquer la méthode déjà expérimentée dans plusieurs villes en France : la "vidéosurveillance algorithmique"
Amnesty international n'aime pas ça, mais alors pas du tout, et j'avoue que je les comprends. Voyez en PJ les 8 raisons qui en font "un danger majeur pour les droits humains".😠
Et accessoirement, si vous partagez cet avis, signez la pétition sur amnesty.fr/agir. Et faites passer !
Cordialement
Yves GG

PS : si vous souhaitez vous désinscrire de la liste de diffusion de mes messages, cliquez sur ce lien de désinscription et entrez votre adresse mail à désinscrire. Vous recevrez un mail de demande de confirmation.

Et si ce message vous parvient par un tiers et que vous souhaitez vous abonner à la liste, cliquez sur ce lien d'inscription; un mail de confirmation vous sera aussi envoyé.

~~ PJ-KAZ !

(conservez cette partie intacte dans votre réponse si vous voulez transmettre les documents précédents)

Ce me message a été dépollué. Vos pièces jointes sont à télécharger individuellement ici :

  • Vous pouvez télécharger l'ensemble dans une archive là : archive

Ce message a été dépollué. Les pièces jointes ont été retirées et placées dans un dépôt provisoire. Elles seront automatiquement supprimées dans 3 mois. Si elles sont importantes et que vous souhaitez les conserver, vous devez utiliser les liens ci-dessus. Pour mieux comprendre la politique de nos services visitez retzien.fr

~~ PJ-KAZ ! ~~

Title: KAZ

[...]

  • [liste_ygg] sécurité ?, Yves Grosset-Grange, 13/05/2024

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page