liste_ygg - [liste_ygg] Les gens ordinaires peuvent faire de grandes choses

Objet : liste_ygg@retzien.fr

[liste_ygg] Les gens ordinaires peuvent faire de grandes choses

  • From: Yves Grosset-Grange <ygg@retzien.fr>
  • To: liste_ygg@retzien.fr
  • Subject: [liste_ygg] Les gens ordinaires peuvent faire de grandes choses
  • Date: Fri, 10 May 2024 18:37:34 +0200

Bonjour à tous.
Nous sommes sûrement nombreux à ressentir de l'impuissance tant les dégradations du monde nous submergent partout (climat, pollutions , inégalités locales et mondiales, cupidité, atteintes croissantes à  la démocratie, guerres, ...)

ET POURTANT !

Nous pouvons retrouver le sourire en constatant combien la solidarité est aussi partout, souvent grâce aux associations, ou par exemple dans les métiers du soin dont les acteurs sont d'un courage remarquable malgré le sort qui leur est fait.

Aujourd'hui j'ai envie de vous donner le sourire avec ce reportage. (Pour une fois ! car j'ai plus souvent des occasions de vous informer sur des truc quin ne marchent pas comme on aimerait). Alors profitez-en et allez voir ça :

https://reporterre.net/En-Charente-Maritime-un-parc-eolien-voulu-et-porte-par-des-habitants?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nl_hebdomadaire.

Bonne lecture, et après faites de beaux rêves à concrétiser; "Empowerons-nous" !

Cordialement
Yves GG

  • [liste_ygg] Les gens ordinaires peuvent faire de grandes choses, Yves Grosset-Grange, 10/05/2024

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page