Objet : liste_ygg@retzien.fr
Archives de la liste
- From: Yves Grosset-Grange <ygg@retzien.fr>
- To: liste_ygg@retzien.fr
- Subject: [liste_ygg] Fwd: Découvrez le livre le plus détesté du monde
- Date: Fri, 26 Apr 2024 09:15:21 +0200
- Authentication-results: srvmail.retzien.net; auth=pass smtp.auth=ygg@retzien.fr smtp.mailfrom=ygg@retzien.fr
Bonjour à tous. J'espère que vous me
pardonnerez de me livrer à ce petit coup de pub pour Amnesty
international.
Cordialement.
Yves GG
-------- Message transféré -------- Sujet : Découvrez le livre le plus détesté du monde Date : Thu, 25 Apr 2024 07:10:48 -0600 De : Amnesty International France <noreply@email.amnesty.fr> Répondre à : Amnesty International France <reply@email.amnesty.fr> Pour : g-g.y@wanadoo.fr
1 an d'enquêtes, 155 pays analysés en un rapport
Si cet email ne s'affiche pas correctement, cliquez ici. Bonjour Yves,
Cette semaine, nous publions le rapport le plus détesté de celles et ceux qui bafouent les droits humains.
Le combat pour défendre les droits humains ne nous rend pas toujours populaire. Nous avons été attaqués par le passé, nous le sommes aujourd’hui et nous continuerons à l'être. Pourquoi ? Parce que nos enquêtes dérangent. D'ailleurs, c'est précisément leur rôle.
Chaque jour, grâce à votre engagement, plus de 80 chercheurs et chercheuses indépendants et impartiaux, enquêtent sur le terrain et à distance, sur les violations des droits humains partout dans le monde.
Toutes nos enquêtes portent sur des problématiques actuelles qui nous concernent toutes et tous : liberté d’_expression_ et de manifestation, discriminations, violences sexistes et sexuelles, protection des populations civiles dans les conflits, etc.
Chaque jour, nous rendons publiques ces enquêtes qui dérangent, parce qu'elles révèlent au grand jour ce que certains voudraient cacher. DÉCOUVRIR NOTRE TRAVAIL D'ENQUÊTE Chaque année, nous publions la somme de nos enquêtes dans notre rapport annuel. 1 an d’enquêtes, 155 pays analysés.
Le constat implacable des violations des droits humains commises à travers le monde. Un signal d'alarme pour rappeler aux États qu'ils sont responsables de la situation des droits humains dans leur pays. Un moyen de rendre hommage au travail des journalistes, des militant.es et des défenseur.es des droits humains qui luttent courageusement pour un monde plus juste et plus égalitaire.
L’occasion aussi, de rappeler la force de notre travail d’enquête, qui permet d’établir des faits. Un outil précieux à l’heure où les fake news pullulent.
Dès maintenant, et grâce au soutien que vous nous apportez, découvrez la somme d'un an d'enquêtes et de 155 pays analysés. LIRE NOTRE RAPPORT 2023/2024 Solidairement,
L'équipe d'Amnesty International France
- Copyright : Andrea DiCenzo/Panos
- Les informations que nous recueillons sont enregistrées dans un fichier informatisé et sécurisé par Amnesty International France (AIF), à des fins de traitement administratif de votre don et de votre reçu fiscal, pour répondre à vos demandes, pour vous communiquer des informations en lien avec notre mission ou pour faire appel à votre engagement. Le responsable de traitement est AIF, Association Loi 1901, dont le siège social est situé au 76 bd de la Villette, 75940 Paris cedex 19. AIF est représentée par Jean-Claude Samouiller, son Président.
- Ces données sont destinées à AIF et aux tiers mandatés par AIF. Vos données personnelles sont hébergées sur des serveurs informatiques situés en Europe et aux Etats-Unis. Des règles assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place. Elles sont disponibles sur simple demande adressée à AIF. Ces informations sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de restriction et d’opposition au traitement des données vous concernant en contactant le service Relations membres et donateurs d’AIF à l’adresse mentionnée ci-dessus, par email (smd@amnesty.fr) ou par téléphone (01 53 38 65 80). Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.
- Vous recevez cet email parce que vous êtes membre d'Amnesty International France. A ce titre, nous sommes statutairement tenus de vous inviter à notre Assemblée Générale.
- [liste_ygg] Fwd: Découvrez le livre le plus détesté du monde, Yves Grosset-Grange, 26/04/2024
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.