liste_ygg - [liste_ygg] un "drôle" de marché noir

Objet : liste_ygg@retzien.fr

[liste_ygg] un "drôle" de marché noir

  • From: Yves Grosset-Grange <ygg@retzien.fr>
  • To: liste_ygg@retzien.fr
  • Subject: [liste_ygg] un "drôle" de marché noir
  • Date: Mon, 26 Jun 2023 11:53:52 +0200

Bonjour à tous

Sur un sujet dont on parle très peu (et qui pourtant le mériterait) je vous invite à lire l'article sur "LE MARCHÉ NOIR DES RENDEZ-VOUS EN PRÉFECTURE" page 5 du document joint. Cette "lettre" est l'oeuvre mensuelle d'un bénévole soucieux du sort des migrants (entre autres). Ces nouvelles sont consternantes mais le fait qu'il y ait des gens attentifs pour qu'elles ne soient pas cachées sous le tapis est encourageant : les vrais humains, ça existe !

Cordialement

Yves GG

PS : si vous souhaitez vous désinscrire de la liste de diffusion de mes messages, cliquez sur ce lien de désinscription et entrez votre adresse mail à désinscrire. Vous recevrez un mail de demande de confirmation.

Et si ce message vous parvient par un tiers et que vous souhaitez vous abonner à la liste, cliquez sur ce lien d'inscription; un mail de confirmation vous sera aussi envoyé.

  • [liste_ygg] un "drôle" de marché noir, Yves Grosset-Grange, 26/06/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page