lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Une nouvelle chronique et deux infos

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Une nouvelle chronique et deux infos

  • From: patsy AT retzien.fr
  • To: lemondecommeilva AT retzien.fr
  • Subject: [Lemondecommeilva] Une nouvelle chronique et deux infos
  • Date: Wed, 27 Sep 2023 22:21:30 +0200

Salut à toutes et tous,

Cette semaine, je vous propose de découvrir un livre sur le péronisme. Vous le trouverez ici : http://patsy.blog.free.fr/index.php?post/2023/09/27/Autopsie-de-Peron ; https://blogs.mediapart.fr/christophe-patillon/blog/180923/argentine-un-fantome-nomme-peron

Le version audio est ici : https://www.alternantesfm.net/leschroniquesdepatsy/la-chronique-de-patsy-119-louis-mercier-vega-autopsie-de-peron-un-bilan-du-peronisme-argentine-1930-1974/

Autrement, je viens de sortir avec deux autres historiens un nouveau bouquin sur les dockers. Il sera en vente dans une quinzaine de jours, et il sera présenté lors d'une conférence qui se tiendra aux Archives départementales de Loire-Atlantique le mardi 10 octobre à 18h.

Je suis également impliqué dans une journée d'étude sur la résistance trotskyste durant la Seconde Guerre mondiale qui se tiendra le vendredi 6 octobre au CHT (https://cht-nantes.org/)

La bise et à bientôt,

Patsy

  • [Lemondecommeilva] Une nouvelle chronique et deux infos, patsy, 27/09/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page