lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Une chronique et des infos...

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Une chronique et des infos...

  • From: Patsy <patsy AT retzien.fr>
  • To: lemondecommeilva AT retzien.fr
  • Subject: [Lemondecommeilva] Une chronique et des infos...
  • Date: Thu, 21 Sep 2023 12:33:33 +0200

Salut à toutes et tous,

La rentrée a sonné...

Vous trouverez comme d'habitude à ces adresses ma recension d'une livre sur le conflit mémoriel en Ukraine et Russie : http://patsy.blog.free.fr/index.php?post/2023/09/18/Poutine%2C-l%E2%80%99Ukraine-et-les-statues-de-L%C3%A9nine ; https://blogs.mediapart.fr/christophe-patillon/blog/210923/poutine-l-ukraine-et-les-statues-de-lenine.

La version audio est ici : https://www.alternantesfm.net/emissions/la-chronique-de-patsy-118-dominique-colas-poutine-lukraine-et-les-statues-de-lenine/

Côté AlterNantesFM, je continuerai cette année à m'occuper de trois créneaux hebdomadaires qui devraient intéresser les amateurs de punk-hardcore (Grabuge, mercredi 22h à minuit), de rock (Le B'rock'anteur, jeudi 22h à minuit), de jazz/blues (Jazz, Blues and more vendredi 22h à minuit). Je vais essayer de me remettre à écrire des chroniques d'actu (mais c'est un art délicat que je n'ai pas pratiqué depuis des années) et continuerai à collaborer aux magazines de la rédaction avec au minimum une émission mensuelle...

Amitiés,

Patsy

PS : je profite de ce courriel pour remercier chaleureusement les personnes qui, mises au courant du décès récent de mon père, m'ont témoigné leur affection. Je pense les avoir toutes remerciées mais je n'en suis pas sûr, vu les circonstances. Quant à celles et ceux qui l'apprennent aujourd'hui (et qui m'apprécient !), ne vous sentez pas obligés de m'envoyer un mot de soutien. Je sais que je peux compter sur soutien moral.

  • [Lemondecommeilva] Une chronique et des infos..., Patsy, 21/09/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page