lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Soutien à Vincenzo Vecchi

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Soutien à Vincenzo Vecchi

  • From: Patsy <patsy AT retzien.fr>
  • To: lemondecommeilva AT retzien.fr
  • Subject: [Lemondecommeilva] Soutien à Vincenzo Vecchi
  • Date: Tue, 12 Nov 2019 14:02:47 +0100

Un camarade m'a fait passer cette info que je relaie avec plaisir et conviction.

-------

Fest noz de soutien à Vincenzo Vecchi (https://agenda.letelegramme.fr/cotes-d-armor/plougonver/plougonver-fest-noz-897098), sous le coup d'un mandat d'arrêt européen, mandat jugé comme inconsistant par la cour d'appel de Rennes pour des actions commises à Gênes contre le G8 en 2006 et participation à une manifestation anti-fasciste à Milan en 2006. Vincenzo est actuellement incarcéré près de Rennes.
C'est vendredi 15 novembre que sera rendue, à 10h, à la cours d'appel de Rennes, la délibération sur l'exécution des MAE (Mandats d'Arrêt Européens), qui visent Vincenzo Vechhi, et son renvoi en Italie.

Et pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore visionnée, la conférence de presse d'Eric Vuillard, prix Goncourt 2017, afin de bien avoir à l'esprit les enjeux de cette affaire :
https://www.youtube.com/watch?v=34X7LOGPUPo&feature=youtu.be