vue.fdvc - [Vue.fdvc] renouvellement contrat légume + pain

vue.fdvc AT retzien.fr

Objet : Vue.fdvc mailing list

[Vue.fdvc] renouvellement contrat légume + pain

  • From: Ferme des Vieux Copains <ferme-des-vieux-copains AT retzien.fr>
  • To: destinataires inconnus: ;
  • Subject: [Vue.fdvc] renouvellement contrat légume + pain
  • Date: Thu, 11 Feb 2021 10:57:34 +0100

Bonjour à toutes et à tous

Par ce magnifique temps enneigé, j'en profite pour vous envoyer les nouveaux contrats qui débutent le vendredi 5 mars.

Je vous propose également avec la livraison des paniers, une livraison de pain bio.

Renaud Bertrand est paysan boulanger depuis quelques années sur la commune de Chaumes-en-Retz. Vous trouverez en pièce jointe les pains qu'il propose avec un contrat sur 3 mois.

Les contrats sont à rendre à la ferme de la Bévinière avant le vendredi 26 février. Les deux contrats (pain et légumes) sont bien distincts ainsi que les règlements.

N'hésitez pas à me demander des renseignements si besoin.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

--
Ferme des Vieux Copains
Lucie et Johan Tabourin

  • [Vue.fdvc] renouvellement contrat légume + pain, Ferme des Vieux Copains, 11/02/2021

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page