plants.fdvc - [Plants.fdvc] plants bio

plants.fdvc AT retzien.fr

Objet : Plants.fdvc mailing list

[Plants.fdvc] plants bio

  • From: Ferme des Vieux Copains <ferme-des-vieux-copains AT retzien.fr>
  • To: destinataires inconnus: ;
  • Subject: [Plants.fdvc] plants bio
  • Date: Tue, 9 Mar 2021 10:33:26 +0100

Bonjour à toutes et à tous

Nous voilà presque au printemps... Cette merveilleuse période où la nature se réveille et où la chaleur revient de jour en jour !!

Les semis ont déjà commencé. Cette année je reste sur une gamme à peu près similaire à l'année précédente avec quelques particularités, des tomates coeur de boeuf orange, de la menthe verte, des chrysanthèmes comestible.

L'année dernière avait été particulière avec le confinement, j'avais dû prendre des commandes mais ce n'était pas mon fonctionnement normal. Cette année, je vais ouvrir la serre pépinière à la vente. Je vous tiendrais informé des horaires d'ouverture. Les ventes devraient commencer vers mi-avril.

Je vous ai ajouté à une liste de diffusion pour vous informer sur l'activité de nos plants bio de la ferme. Si vous ne souhaitez pas recevoir les informations, merci de m'en informer et je vous retirerais de la liste.

Attention lors de vos réponses, bien séléctionner "Répondre" et non "Répondre à tous" pour éviter que tout le monde reçoivent les mails.

Je vous souhaites une excellente journée avec ce merveilleux soleil.

A bientôt

--
Ferme des Vieux Copains
Lucie et Johan Tabourin

  • [Plants.fdvc] plants bio, Ferme des Vieux Copains, 09/03/2021

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page