marchepaysderetz - [Marchepaysderetz] Hypno balade jeudi à 10h à Messan

marchepaysderetz AT retzien.fr

Objet : Marchepaysderetz mailing list

[Marchepaysderetz] Hypno balade jeudi à 10h à Messan

  • From: Olivia <liviarog AT yahoo.fr>
  • To: "marchepaysderetz AT retzien.fr" <marchepaysderetz AT retzien.fr>
  • Subject: [Marchepaysderetz] Hypno balade jeudi à 10h à Messan
  • Date: Mon, 9 Aug 2021 18:12:44 +0000 (UTC)

Bonjour,

Je propose une expérimentation : une hypno balade sur le circuit du marais de Messan :o)
Départ ce jeudi à 10h, rendez-vous sur le parking de Messan, face au futur restaurant en construction.

Je suis certifiée, toutefois c'est la première fois que j'expérimente sous forme de balade.
L'intention posée de la séance d'hypnose au cours de la promenade sera : Je suis déterminé.e, J'ai de l'estime de Soi.

Prévoir de quoi se coucher au sol : plaid et coussin léger.
Merci de me prévenir par sms au 06.59.56.87.75 si vous êtes intéressé.e.

Rien d'autre à prévoir.

Douce soirée.

Olivia

  • [Marchepaysderetz] Hypno balade jeudi à 10h à Messan, Olivia, 09/08/2021

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page