marchepaysderetz - [Marchepaysderetz] Ok, Envie d’une ptite marche ensemble cette semaine

marchepaysderetz AT retzien.fr

Objet : Marchepaysderetz mailing list

[Marchepaysderetz] Ok, Envie d’une ptite marche ensemble cette semaine

  • From: "Pascale Desmars (Pade)" <pascale.desmars AT gmail.com>
  • To: Marchepaysderetz AT retzien.fr
  • Subject: [Marchepaysderetz] Ok, Envie d’une ptite marche ensemble cette semaine
  • Date: Mon, 5 Apr 2021 18:42:55 +0200

Yveline, « et plus si affinité »..... Bonne idée! j’march’rai bien un peu
Mardi ou Mercredi de cette semaine, sauf s’il tombe d’la pluie qui mouille ou
des hallebardes. Comme je ne connais pas bien encore les balades dans l’coin,
j’demande qu’à découvrir d’autres p’tits sentiers bucoliques.
Avis!!!.....Amicalement. Pascale

Envoyé de mon iPhone

  • [Marchepaysderetz] Ok, Envie d’une ptite marche ensemble cette semaine, Pascale Desmars (Pade), 05/04/2021

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page