marchepaysderetz - [Marchepaysderetz] Des nouvelles du groupe de marche

marchepaysderetz AT retzien.fr

Objet : Marchepaysderetz mailing list

[Marchepaysderetz] Des nouvelles du groupe de marche

  • From: marinecaillot AT retzien.fr
  • To: marchepaysderetz AT retzien.fr
  • Subject: [Marchepaysderetz] Des nouvelles du groupe de marche
  • Date: Fri, 26 Feb 2021 21:15:57 +0100

Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant un groupe de 62 personnes motivées pour se balader!

Qui se lancera en premier pour proposer un rdv..................? :-)

De mon côté, je suis allée en famille découvrir la chemin de La Cossonnière, (lien pour le circuit sur notre fichier circuit), il est vraiment très beau. Bien bouillasseux en ce moment, si certains craignent les chutes, peut-être patienter un peu.

Enfin, à la sortie du centre équestre le Gaillardin, le balisage est effacé (taille d'arbres), il faut prendre sur votre droite, puis à gauche juste après la maison.

De façon moins bucolique,

J'aurais besoin d'un feed back (seulement à moi) des personnes suivantes savoir si elles reçoivent les mails:

(Je m'excuse d'avance si vos prénoms, noms sont écorchés, il sont issus de vos adresses mails):

Françoise Petit

Patricia Ratron

AL PetitPierre

Sandrine Charbonneau

Géraldine Cosneau

Nolwenn

Cécile Mamet

Catherine Boucher

Momette

Nadège Guilloteau

Hélène Voirpy

Lorraine Gillon

Famille Lesaout

LjlDurand

Anne Guégan

Merci à tous et bonnes balades,

Au plaisir de se voir en vrai,

Et non plus derrière nos claviers :-)

Marine

  • [Marchepaysderetz] Des nouvelles du groupe de marche, marinecaillot, 26/02/2021

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page