liste_ygg - [liste_ygg] Comment être responsable de sa santé quand on est environné de produits toxiques ? Nouveau chapitre

Objet : liste_ygg@retzien.fr

[liste_ygg] Comment être responsable de sa santé quand on est environné de produits toxiques ? Nouveau chapitre

  • From: Yves Grosset-Grange <ygg@retzien.fr>
  • To: liste_ygg@retzien.fr
  • Subject: [liste_ygg] Comment être responsable de sa santé quand on est environné de produits toxiques ? Nouveau chapitre
  • Date: Thu, 23 May 2024 11:15:55 +0200

Bonjour à tous
Voici un nouveau chapitre de mon dossier sur les polluants. Il s'agit cette fois des PFAS, produits fluorés qualifiés de "polluants éternels". Comme les précédents ce chapitre (4 pages) repose sur des extraits d'articles de presse, et il y a quelques enseignements à en tirer !
J'en profite pour vous remettre la bonne version du chapitre introductif "État des lieux" car j'avais fait une mauvaise manip lors de mon envoi le 15 mai, et certains n'avaient peut-être pas capté mon envoi rectificatif.
Bonnes lectures. Et comme d'hab n'hésitez pas à faire suivre.
Cordialement
Yves GG

PS : si vous souhaitez vous désinscrire de la liste de diffusion de mes messages, cliquez sur ce lien de désinscription et entrez votre adresse mail à désinscrire. Vous recevrez un mail de demande de confirmation.

Et si ce message vous parvient par un tiers et que vous souhaitez vous abonner à la liste, cliquez sur ce lien d'inscription; un mail de confirmation vous sera aussi envoyé.

  • [liste_ygg] Comment être responsable de sa santé quand on est environné de produits toxiques ? Nouveau chapitre, Yves Grosset-Grange, 23/05/2024

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page