lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Une chronique et un concert d'Haymarket et Corndogs

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Une chronique et un concert d'Haymarket et Corndogs

  • From: patsy AT retzien.fr
  • To: Lemondecommeilva <lemondecommeilva AT retzien.fr>
  • Subject: [Lemondecommeilva] Une chronique et un concert d'Haymarket et Corndogs
  • Date: Thu, 14 Dec 2023 22:16:43 +0100

Salut à toutes et tous,

A cette adresse ma chronique sur l'anarchiste et pédagogue James Guillaume : https://blogs.mediapart.fr/christophe-patillon/blog/141223/l-emancipation-par-les-savoirs ; http://patsy.blog.free.fr/index.php?post/2023/12/11/L-%C3%A9mancipation-par-les-savoirs

Dois-je vous rappeler le concert de Haymarket/Corndogs vendredi au Canon à Pat (rue Alsace-Lorraine à Rezé) ? Comme les deux groupes vont jouer une heure chacun et qu'il y aura un changement de plateau entre les deux, le concert commencera à 20h précises. Haymarket ouvrira le bal. Si vous voulez voir tout le set, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! (en tout cas, on ne vous attendra pas, ah ah !)

Je vous bise,
Patsy

  • [Lemondecommeilva] Une chronique et un concert d'Haymarket et Corndogs, patsy, 14/12/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page