lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Une chronique, un film, un concert

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Une chronique, un film, un concert

  • From: patsy AT retzien.fr
  • To: Lemondecommeilva <lemondecommeilva AT retzien.fr>
  • Subject: [Lemondecommeilva] Une chronique, un film, un concert
  • Date: Wed, 29 Nov 2023 23:56:36 +0100

Salut à toutes et tous,
A cette adresse ma chronique sur un excellent bouquin qui traite du contrôle social à l'heure néolibérale : http://patsy.blog.free.fr/ ; https://www.alternantesfm.net/emissions/la-chronique-de-patsy-128-tamara-boussac-laffaire-de-newburgh-aux-origines-du-nouveau-conservatisme-americain/

Vendredi soir, les punks (sauf moi...) fileront voir les sémillants Toxxic TV au Pannonica à 20h. Ca coûte 6 €, et en prime y'a deux autres groupes !
Vendredi soir, les moins punks pourront se rendre à Saint-Sébastien-sur-Loire voir ou revoir le documentaire de Gilles Perret sur la naissance de la Sécurité sociale. C'est à 20h, prix libre et le reste des infos est ici : https://www.alss.fr/
J'assurerai la présentation du doc et ensuite des syndicalistes de la Sécu répondront à vos questions...

Je vous bise,
Patsy
PS : et remember, le concert du 15 décembre 20h pétantes au Canon à Pat avec Haymarket qui ouvrira pour les Corndogs !

  • [Lemondecommeilva] Une chronique, un film, un concert, patsy, 29/11/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page