lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Rappel : "Mustang" sur les écrans sébastianais le 24 mars

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Rappel : "Mustang" sur les écrans sébastianais le 24 mars

  • From: Patsy <patsy AT retzien.fr>
  • To: lemondecommeilva AT retzien.fr
  • Subject: [Lemondecommeilva] Rappel : "Mustang" sur les écrans sébastianais le 24 mars
  • Date: Mon, 21 Mar 2022 08:56:09 +0100

Salut à toutes et tous,
L'Amicale laïque de Saint-Sébastien-sur-Loire (dans laquelle je suis impliqué) vous propose le jeudi 24 mars à 20h de voir ou revoir le très beau film de Deniz Gamze Ergüven "Mustang", histoire de cinq soeurs prises au piège du conservatisme dans la Turquie contemporaine (https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=228825.html).
Cela se passera dans les locaux de l'amicale (le foyer Poupard est au fond de la cour) et vous aurez droit à un grand écran et à de beaux fauteuils très moelleux. Bref, une qualité de diffusion optimale, et tout ça gratos (ou à prix libre selon votre humeur et vos possibilités).
L'amicale se situe au 32 rue Jean-Macé, à deux pas de la Médiathèque (on peut se garer derrière). L'arrêt de bus le plus proche est "Petit clos" (ligne C9).

Au plaisir de vous y voir !

@mitiés,
Patsy

PNG image