lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Un livre, un film, un concert

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Un livre, un film, un concert

  • From: patsy AT retzien.fr
  • To: lemondecommeilva AT retzien.fr
  • Subject: [Lemondecommeilva] Un livre, un film, un concert
  • Date: Thu, 10 Mar 2022 00:08:28 +0100

Salut à toutes et tous,

Vous trouverez à ces adresses ma note consacrée à une histoire populaire de la psychiatrie : https://blogs.mediapart.fr/christophe-patillon/blog/030322/histoire-populaire-de-la-psychanalyse ; patsy.blog.free.fr

Pour info, je serai vendredi 11 mars à 18h15 au Cinématographe pour présenter "Joe Hill" de Bo Widerberg, film de 1971 sur cette figure du syndicalisme révolutionnaire américain.

Le samedi 12 mars, les plus audacieux et audacieuses d'entre vous pourront voir Haymarket sur la scène de la Motte aux cochons
(Saint-Hilaire de Chaléons) avec les Toxxic TV et les bien-nommés Suppose it's war. Une bonne rasade de punk-hardcore sautillant (Toxxic TV), métallique (Suppose it's war) et basico-versatile (Haymarket, of course), cela ne se refuse pas...
L'affiche ici : https://f2l.retzien.fr/dl/1647521120-11/HAYMARKET_mars_2022.jpg

@mitiés,

Patsy

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.