lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Anniversaire du Centre d'histoire du travail, une note sur Le Creusot

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Anniversaire du Centre d'histoire du travail, une note sur Le Creusot

  • From: patsy AT retzien.fr
  • To: lemondecommeilva AT retzien.fr
  • Subject: [Lemondecommeilva] Anniversaire du Centre d'histoire du travail, une note sur Le Creusot
  • Date: Tue, 13 Apr 2021 18:27:46 +0200

Salut à toutes et tous,

Le Centre d'histoire du travail fête ses 40 ans cette année et réfléchit à se doter d'un nouveau logo et d'une nouvelle charte graphique. Certains et certaines d'entre vous connaissent bien cette admirable institution qui me nourrit grassement depuis trente piges. Bref...

Le CHT a eu l'idée d'interroger ses réseaux et, avec l'aide d'une étudiante, a mis au point un questionnaire. Si vous souhaitez y répondre (et je vous y encourage), il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après.

Par ailleurs, ma dernière note sur Le Creusot au 19e siècle, siège des Schneider, se trouve ici : https://blogs.mediapart.fr/christophe-patillon/blog/120421/un-fief-capitaliste-le-creusot ; http://patsy.blog.free.fr/index.php?post/2021/04/12/Un-fief-capitaliste%2C-Le-Creusot

@mitiés,

Patsy

QUESTIONNAIRE SUR LA PERCEPTION DU CENTRE D'HISTOIRE DU TRAVAIL

Bonjour,

Je m’appelle Louise Le Thiec, je suis actuellement en troisième année de licence en information communication à l’Université Catholique de l’Ouest située à Rezé. Dans le cadre de mes études, je réalise un stage au Centre d’histoire du travail durant un mois. Dans leur démarche de renouvellement de leur logo ainsi que de leur charte graphique, j’ai pour mission de mener une enquête par un questionnaire anonyme afin d’analyser au mieux la perception du CHT par le public. De vos réponses découlera la nouvelle identité visuelle de l’association.

N’hésitez pas à le diffuser dans votre entourage, votre contribution nous sera très utile !

Merci d'avance pour votre participation.

Louise Le Thiec

  • [Lemondecommeilva] Anniversaire du Centre d'histoire du travail, une note sur Le Creusot, patsy, 13/04/2021

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page