lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Pour passer le week-end

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Pour passer le week-end

  • From: patsy AT retzien.fr
  • To: lemondecommeilva AT retzien.fr
  • Subject: [Lemondecommeilva] Pour passer le week-end
  • Date: Sat, 11 Apr 2020 09:46:14 +0200

Salut à toutes et tous,

J'espère que vous êtes en forme et parvenez à supporter le confinement dans de bonnes conditions.

Quelques infos/propositions :
1. Alternantes FM recherchent des personnes acceptant de témoigner sur la façon dont ils vivent le confinement. Ils recherchent notamment des gens en activité. Vous pouvez écrire de ma part à l'adresse suivante : redactionalternantes AT gmail.com

2. Tous les soirs, je regarde LeMediaTv et A l'air libre (Médiapart) qui proposent chacun à leur manière une autre approche de l'actuelle crise sanitaire (avec notamment des éclairages internationaux et de la solidarité avec les travailleurs précaires, y compris les intermittents du spectacle). Jetez un oeil sur https://www.youtube.com/watch?v=akY-lzauh3Q et sur https://www.youtube.com/watch?v=pIzk0D3WZVk

3. La grève chez Peugeot en 1989 ? Un camarade m'a fait parvenir ce lien sur ce documentaire amateur retraçant le combat : https://www.dailymotion.com/video/x7svu02

4. Et à l'heure où les violences policières se multiplient, il est bon de se réécouter Police story des Black Flag (album "Damaged", dans mon Top 10 !) : https://www.youtube.com/watch?v=4MGsEaDT8zE

Bon week-end, prenez soin de vous !
Patsy

  • [Lemondecommeilva] Pour passer le week-end, patsy, 11/04/2020

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page