lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Corona encore, corona toujours

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Corona encore, corona toujours

  • From: patsy AT retzien.fr
  • To: lemondecommeilva AT retzien.fr
  • Subject: [Lemondecommeilva] Corona encore, corona toujours
  • Date: Sun, 29 Mar 2020 10:02:07 +0200

Salut à toutes et tous,

En ce second dimanche de confinement, je vous envoie les liens vers deux textes que l'on m'a conseillés (et que je vais m'empresser de lire aujourd'hui) :
https://laviedesidees.fr/Covid-19-chronique-d-une-emergence-annoncee.html
https://laviedesidees.fr/Savoir-et-prevoir.html

Du côté des vidéos, je vous conseille les émissions de LeMediatv et de Médiapart, notamment :
https://www.lemediatv.fr/emissions/les-emissions-speciales/coronavirus-le-grand-raout-mondial-QS-HI7spSg2UWsAcSIAQfw
https://www.youtube.com/watch?v=nlU8pdOi4uA

Et pis, côté zik, un peu de blues militant avec l'excellent Possessed by Paul James, one man band texan et gauchiste (il est instituteur et syndicaliste) : https://www.youtube.com/watch?v=Jn99Nk6zQkQ

@mitiés, prenez soin de vous !
Patsy

  • [Lemondecommeilva] Corona encore, corona toujours, patsy, 29/03/2020

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page