lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Autopromotion (si je ne le fais pas, qui le fera ?)

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Autopromotion (si je ne le fais pas, qui le fera ?)

  • From: patsy AT retzien.fr
  • To: lemondecommeilva AT retzien.fr
  • Subject: [Lemondecommeilva] Autopromotion (si je ne le fais pas, qui le fera ?)
  • Date: Sun, 08 Dec 2019 20:36:22 +0100

Salut à toutes et tous,

1. L'Amicale Laïque de Basse-Goulaine propose un ciné-débat autour du film "Chez nous" (Lucas Belvaux) qui traite de la "dédiabolisation" d'une formation d'extrême droite. Le débat sera animé par votre serviteur. Rendez-vous donc le jeudi 12 décembre à 20h à la salle Paul-Bouin à Basse Goulaine (à côté du stade).

2. Je vous informe de la diffusion prochaine du documentaire radiophonique "Les fantômes d'Une chambre en ville". Ce doc qui parle des grèves de 1955 à Nantes sera diffusé sur France Culture le dimanche 15 décembre, de 23h à minuit. Vous pourrez m'y entendre évoquer l'importance de ce conflit dans l'histoire sociale départementale. Si vous avez mieux à faire à cette date (et à cette heure!),
sachez qu'il sera ensuite disponible à la réécoute et au téléchargement sur le site de France Culture, à la page de
l'émission "L'Expérience".

3. Pour continuer dans l'autopromotion, j'ai été interviewé par Euradio sur la place de la manifestation dans l'histoire sociale (un truc dans le genre...) : à la réécoute, c'est speed et point trop subtil mais il fallait aller vite (7 questions pour 10 minutes de laïus) : http://euradio.fr/2019/12/05/depuis-30-ans-on-assiste-a-une-brutalisation-des-rapports-dans-les-entreprises/

4. On peut lui préférer cet article paru jeudi dernier dans Ouest-France (cf. pièce jointe).

Bon, à mardi dans la manif pour celles et ceux qui le peuvent !
Patsy

  • [Lemondecommeilva] Autopromotion (si je ne le fais pas, qui le fera ?), patsy, 08/12/2019

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page