lemondecommeilva - [Lemondecommeilva] Cycle cinéma sur les luttes sociales

lemondecommeilva AT retzien.fr

Objet : Lemondecommeilva mailing list

[Lemondecommeilva] Cycle cinéma sur les luttes sociales

  • From: Patsy <patsy AT retzien.fr>
  • To: lemondecommeilva AT retzien.fr, Liste du Forum Visages <visages AT rezo.net>
  • Subject: [Lemondecommeilva] Cycle cinéma sur les luttes sociales
  • Date: Thu, 14 Nov 2019 13:06:21 +0100

Salut à toutes et tous,

A cette adresse : https://www.lecinematographe.com/attachment/1738178/

vous pourrez prendre connaissance de la remarquable sélection de films que vous propose cette année le réseau des salles associatives de Loire-Atlantique. Que vous habitiez l'agglo nantaise ou la vile campagne, pas de souci, vous pourrez voir ces chefs d'oeuvre du cinéma politique.

De mon côté, je devrais présenter trois de ces films (Les Camarades, Bertha Boxcar et Joe Hill) au cinéma Le Montagnard (La Montagne)

@mitiés,

Patsy

  • [Lemondecommeilva] Cycle cinéma sur les luttes sociales, Patsy, 14/11/2019

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page